Valigloo Cafet'

Se réchauffer, patins aux pieds !

Un café avec vue sur la banquise, ça vous dit ?

valigloo cafet's

Le long de la piste ludique (la plus petite), vous trouverez Valigloo Cafet'... On vous explique pourquoi vous devez y aller :

  • D’abord, pour vous reposer les jambes, parce que c’est fatiguant le patinage, c’est sympathique,  certes, mais ça use ! Et vous êtes là pour profiter, alors allez-y d’abord pour vous asseoir, souffler et desserrer un peu les patins (pas trop ! Vous devrez tout-de même repartir ensuite).

 

  • Patiner ça creuse, aussi, et ça donne soif. Alors n’hésitez pas et prenez-vous une boisson ou un snack. Et pourquoi pas une glace pour rester dans l’ambiance ? Si vous ne savez pas quoi prendre, demandez conseil, vous êtes entre de bonnes mains au café Valigloo ! Et profitez-en pour vous intéresser à vos voisins de piste, c’est un lieu de rencontre, la patinoire.

 

  • Ensuite allez-y pour la vue : vous êtes au niveau de la piste et la vue panoramique vous permet d’observer les patineurs à loisir. C’est humain, on adore regarder les autres et encore plus à la patinoire ! Depuis la cafet' de Valigloo, vous aurez une vue imprenable, mais n’en profitez pas pour vous moquer (Ou alors pas trop méchamment). On sait que vous tombez aussi !

 

  • Profitez aussi de l’ambiance de Valigloo Cafet' ! Familiale et chaleureuse, elle est parfaite pour vous détendre. Profitez du baby-foot ou du jeu de Hockey, le temps de vous réchauffer un peu. S’il vous faut quelque chose de plus énergique, vous n’êtes pas loin du DJ résident, installé le long de la piste ludique. La sono, la lumière, ça bouge ! Et pourquoi-pas lui demander de passer vos morceaux préférés ?