Blues Caravan 2019

Cultural ,  Music ,  Concert ,  Jazz and blues at Saint-Saulve

Valenciennes-MJC-Vue extérieure.jpg
Valenciennes-Logo MJC.jpg
59640228_2314700835217073_8590467631801171968_n.jpg
  • The MJC Espace Athena is Blues Caravan 2019

    La caravane des blues continue de rouler. Dans une industrie de la musique en mutation, vous pouvez compter sur la tournée annuelle des revues de Ruf comme référence pour le blues moderne. Cette année, comme chaque année depuis le premier trek en 2005, vous pouvez vous attendre à une soirée de musique live house rocking, alors que trois artistes uniques se produisent sur scène dans des clubs aux États-Unis et en Europe. C’est votre premier aperçu des astuces les plus chaudes de la scène - avant qu’elles ne deviennent des supernovas.
    Parmi les anciens élèves parmi lesquels figurent Samantha Fish, Oli Brown, Joanne Shaw Taylor et Mike Zito, le bilan étincelant de la carrière de Blues Caravan est éloquent. Cette année, alors que les lumières de la maison s’éteignent, préparez-vous à crier et à signer un triple billet qui passera au folklore de Blues Caravan. Voici vos nouveaux artistes préférés…

    Ina Forsman n’est étrangère à personne qui se préoccupe sérieusement du blues moderne. La chanteuse finlandaise Belter a illuminé la Caravane de Blues en 2016, lorsque nous avons entendu pour la première fois sa voix envoûtante et le matériel de son premier album éponyme de cette année (surnommé «joyous» par Classic Rock). Cette fois, Ina revient dans la caravane avec les saveurs soul, blues, latino et jazz acidulées de son prochain album, Been Meaning To Tell You. «Je vais apporter un tas de chansons encore inouïes», dit-elle, «ainsi que des trésors cachés géniaux de la journée. Ce sera une tournée unique dans la vie, pleine de puissance féminine brute. "


    Et ils ne viennent pas beaucoup plus puissant que Ally Venable. Ajoutant sa touche moderne à l'héritage fier du blues texan, cette policière de Lone Star State a reçu de nombreuses récompenses pour son style de guitare incassable et les chansons originales de sa récente sortie du Puppet Show. Maintenant qu’elle illumine la Blues Caravan 2019 - avec l’appui de la section rythmique de locomotive de Roger Innis (basse) et Elijah Owings (batterie) - vous entrerez curieux et partirez converti. "Je suis enthousiaste à l'idée de présenter à Blues Caravan mon fond et mon fond de guitare très influencé par le Texas", a déclaré Ally. "Quand je joue en live, je veux communiquer avec les gens et leur demander de laisser tomber leurs ennuis."

    Il doit y avoir quelque chose dans l'eau à Belgrade. La capitale serbe nous a déjà légué la légende de Ruf, Ana Popovic - et Katarina Pejak promet d’avoir le même impact. Avec sa musique soulful au piano, ses paroles de jazz pervers et ses aperçus du matériel qui devrait figurer sur son prochain album produit par Mike Zito, elle aura le public entre ses mains. "Mes émissions proposent un mélange de blues, de country, de jazz et de rock, enveloppé dans un son dirigé par le piano", explique Katarina. «Entre moi et les deux autres dames, le public pourra faire une tournée à 360 ° du carrefour où le blues rencontre d'autres genres.»
Services
  • Services
    • Reception for young people
    • Tourist brochures
Rates
Payment methods
  • Cheque
  • Cash
Schedules
Schedules
  • On October 11, 2019 from 8:00 PM to 11:00 PM