004114326_3.jpeg

Chabaud Latour au crépuscule et départ du défi sportif de Luca Papi

Culturelle ,  Insolite ,  Nature et détente ,  Animation patrimoine ,  Visite ,  Visite guidée ,  Mine ,  Randonnée à Condé-sur-l'Escaut

  • Le 10 juin prochain, le célébre utra-trailer Italien parcourra le Bassin minier pour un défi de 350km en 24h de jour comme de nuit avec sa frontale Go'Lum !

    Son périple à la découverte des pépites qui composent le Bien inscrit au Patrimoine mondial de l'UNESCO débutera dans le Valenciennois, à Condé-sur-l'Escaut. À cette occasion nous offrons la possibilité à 30 personnes d'assister à une découverte au crépuscule du Paysage minier remarquable de Chabaud Latour et d'assister ensuite au...
    Le 10 juin prochain, le célébre utra-trailer Italien parcourra le Bassin minier pour un défi de 350km en 24h de jour comme de nuit avec sa frontale Go'Lum !

    Son périple à la découverte des pépites qui composent le Bien inscrit au Patrimoine mondial de l'UNESCO débutera dans le Valenciennois, à Condé-sur-l'Escaut. À cette occasion nous offrons la possibilité à 30 personnes d'assister à une découverte au crépuscule du Paysage minier remarquable de Chabaud Latour et d'assister ensuite au départ de Luca Papi.

    RDV à 20h45 pour le départ de la visite sur le parking de la base de Loisirs de Chabaud-Latour à Condé sur l'Escaut

    En raison du contexte sanitaire les regroupements sont toujours limités. La participation à cette visite est le seul moyen d'assister au départ du défi de Luca Papi. Places limitées à 30.
Horaires

Horaires

  • Le 10 juin 2021 à 20:45